Contacts de vente de matériel médical

Atteignez de NOUVEAUX acheteurs dans le monde entier, aisément et efficacement !

Vous pouvez essayer aujourd'hui les contacts de qualité de MedWOW et vendre aisément le matériel médical que vous avez en stock. Tous nos contacts sont des acheteurs en stade final du cycle d'achat, qui savent exactement ce qu'ils veulent, y compris le fabricant, le modèle, la condition de l'appareil, sa location, et même la date à laquelle ils souhaitent être livrés.

L'équipe d'assurance de la qualité des contacts de MedWOW investit une énergie considérable à l'élimination des contacts inappropriés ou disqualifiés, dans un effort constant d'amélioration, ce qui fait que tous les contacts que nous proposons sont exceptionnels !

Lead Sources

Les contacts Acheteurs de MedWOW

  • Tous nos clients sont prêts à acheter - les contacts de MedWOW sont des acheteurs inscrits, pré-qualifiés, qui savent exactement ce qu'ils cherchent et sont décidés à acheter immédiatement.
  • Nos contacts sont nouveaux et constamment mis à jour - plus de 10500 personnes visitent le site de MedWOW chaque jour, les transactions sont rapides et constantes, nos contacts sont donc aussi forcément récents et mis à jour.
  • Vous y rencontrerez de nouveaux clients internationaux qui compteront bientôt parmi vos clients réguliers. Il s'agit d'une excellente opportunité de proposer votre matériel médical aux acheteurs du monde entier, et de les ajouter à votre base de données de clients, rapidement, aisément et efficacement.
  • Choisissez des contacts exclusifs ou non exclusifs - un contact exclusif est vendu une seule fois, et aucun autre acheteur ne peut l'acquérir par la suite, alors qu'un contact partagé peut être vendu trois fois.
  • Règlement de remplacement avantageux - dans le cadre de nos efforts constants d'amélioration de la qualité, s'il arrive qu'un contact doive être remplacé, nous mettons un point d'honneur à vous le fournir. Vous n'avez donc rien à perdre et tout à gagner!

Medical Equipment Sales Leads

Reach NEW worldwide buyers easily and effectively!

Now you can try MedWOW’s pre-qualified quality leads and easily sell the medical equipment you have in your inventory. All leads are buyers in the final stage of the purchasing cycle, who know exactly what they want, including: manufacturer, model, device, condition, location… and even what date they need it by.

The MedWOW Leads Quality Assurance Team invests a lot of time and effort to screen-out inappropriate or unqualified leads through a stringent qualification process, so every lead you purchase is exceptional!
Lead Sources

When You Use MedWOW’s Sales Leads:

  • All customers are ready to purchase - MedWOW leads are pre-qualified, registered buyers who know exactly what they are looking for and are committed to purchase immediately.
  • Leads are new and constantly updated - More than 10,500 visitors enter the MedWOW site daily and transactions occur quickly and on a regular basis, so leads are kept fresh and current.
  • Meet new international customers who will become part of your regular clientele. This is an excellent opportunity to provide buyers all over the world with medical equipment they are looking for and add to your client base - quickly, easily and efficiently.
  • Choose exclusive or shared leads - An exclusive lead is sold only once, and no other seller can purchase it later, while a shared lead can be distributed up to three times.
  • Excellent Replacement Policy - We are constantly striving to increase the quality of our leads, but sometimes a lead does need to be replaced. In those situations, we take pride in providing you with replacement leads, so you have nothing to lose and everything to gain!