MedWOW / Services / Rapport d'activités D&B
 

Rapport d'activités D&B

Profitez de la collaboration de MedWOW avec Dun & Bradstreet pour acquérir un crédit d'enquête sur la société avec laquelle vous concluerez bientôt une transaction. Cette assurance concerne à la fois acheteurs et vendeurs, car au cours d'une transaction les deux parties sont intéressées à connaître leur partenaire - renseignements d'ordre général, historique des payements, habitudes professionnelles et facteurs de risque.

Dans le cadre de l'engagement de MEdWOW à assurer à ses utilisateurs un environnement sécurisé pour leurs transactions, MedWOW collabore avec Dun and Bradstreet (D&B), la première source mondiale de renseignements professionnels et commerciaux. La base de données globale de D&B contient plus de 177 millions de rapports d'activités, et vous pouvez désormais commander un rapport sur tout vendeur ou toute société de matériel médical dans le monde entier, même s'ils ne sont pas encore inclus dans la base de données de D&B.

Les rapports standard de crédit de D&B vous fournissent un profil général de chaque société, y compris les données financières et de payement, l'historique professionnel, des renseignements sur les propriétaires, les activités, et certains détails sur les compagnies liéee à celle qui vous intéresse et certains événements (activités stratégiques, incendies, autres désastres, performances trimestrielles). Le rapport vous fournit également les tendances de payement/PAYDEX annuelles et de l'industrie, et les affiliations avec d'autres entreprises (société mère/fille, parent global) afin de vous permettre de mieux évaluer les facteurs de risques de toute l'organisation. S'ils existent, vous recevrez également les états de la Commission de contrôle des opérations de bourse, la situation des actions boursières, et les liens sur Internet.

Ces renseignements professionnels sont importants à la fois pour l'acheteur et le vendeur, car au cours d'une transaction les deux parties sont intéressées à connaître leur partenaire(renseignements d'ordre général, historique des payements, habitudes professionnelles et facteurs de risque).

Ces rapports d'activités sont disponibles via MedWOW à une fraction du prix que vous payeriez pour ce service en le commandant directement à Dun & Bradstreet, car nous le subventionons dans le cadre de nos efforts pour vous assurer une plateforme sure, sécurisée, protégée et fiable pour y réaliser vos transactions de matériel médical et des services y afférant.

Voir un exemple de rapport

Pour commander un rapport d'activités D&B, contactez-nous.

MedWOW / Services / D&B Business Report
 

D&B Business Report

Take advantage of MedWOW’s cooperation with Dun & Bradstreet by purchasing a credit check on the company you are ready to close a deal with. This business information is significant for both Buyers and Sellers, as background, payment history, behavior and risk factors are relevant to both parties in a business transaction.

As part of MedWOW’s commitment to providing its users with a secure trading environment, MedWOW is working with Dun and Bradstreet (D&B), the world's leading source of commercial information and insight on businesses. D&B's global commercial database contains more than 177 million business records, and now you can order a business report from any medical equipment seller or company in the world, even if it is not currently included in the D&B database.

D&B's standard credit report provides an overall profile of each company, including financial and payment information, business history, ownership details, operational information, and details on related firms and special events (such as business moves, fires and other disasters, and quarterly performance). It also details yearly and industry PAYDEX/payment trends and corporate family links (global parent, branch and affiliated companies) to help assess risk across an entire organization. When available, SEC filings from Edgar Online, stock quotes and company Web links are also included.

This business information is significant for both Buyers and Sellers, as background, payment history and behavior and risk factors are relevant to both parties in a business transaction.

These business reports are available from MedWOW at a fraction of the price it would cost you if you ordered directly from Dun & Bradstreet, as we are subsidizing them as part of our dedication to providing our users with a safe, secure, protected and reliable platform to buy and sell medical equipment, devices and related services.

View a sample report

To order your D&B business report, contact us.

 
Tips for Creating More Effective Postings
  • Higher opening rates
  • Increased sales
Learn more »