La franchise MedWOW est une opportunité exceptionnelle, vous offrant de nombreux avantages, dont:

  • Vous associer au leader du marché global du matériel médical d'occasion -  un nom connu et reconnu, une forte présence dans l'industrie.
  • Des droits exclusifs - sur la clientèle sur le territoire de votre franchise.
  • Des revenus supplémentaires - le franchisé reçoit un pourcentage sur les revenus générés sur son territoire, à savoir : commission de l'acheteur, commission du vendeur, frais de transaction, frais d'inspection, commission sur les services Escrow, services de leasing et financement, et sur toutes les autres commissions encaissées par MedWOW provenant de client sur votre territoire de franchise.
  • Part des revenus - le franchisé reçoit également des bonus sur les transactions internationales auxquelles participent des clients situés sur le territoire du franchisé.
  • Revenus supplémentaires : le franchisé peut continuer à exploiter son entreprise tout en développant sa franchise MedWOW à l'aide de ses contacts professionnels.
  • Recevoir de MedWOW des informations et des références de qualité concernant des activités sur votre territoire, par exemple : demande locale d'inspection, de planning et de mise en place de centres médicaux, etc., qui pourrait être mené par le franchisé ou par un tiers qu'il aura nommé.
  • Bénéficier de la réputation associée au titre de franchisé de MedWOW, du statut d'entreprise locale autorisée à fournir des services au nom de MedWOW, assurer le support local de la clientèle au moyen du Bureau d'Aide en ligne de franchisé.
  • Miser votre propre enjeu dans le domaine du e-commerce, lequel devient chaque jour davantage le premier mode de rencontre entre acheteurs et vendeurs de matériel médical d'occasion du monde entier.
  • Avoir accès à de nouveaux outils nécessaires pour maximaliser le rendement du capital investi et le succès de votre franchise MedWOW.
  • Investissement initial ou continu miminal

Joining the MedWOW’s franchise network is a tremendous business opportunity that offers a franchisee many benefits, including:

  • Being a partner in the largest global marketplace for new & used medical equipment -        with a recognized brand, trademark, and strong industry presence
  • The exclusive rights - to clients in the franchisee's territory
  • Increased revenues - the franchisee receives percentage based incentives from all revenues generated from his/her territory, based on the following fees/costs: buyer fees, seller fees, transaction fees, inspection costs, escrow fees, leasing and financing services, or any other fees collected by MedWOW from users in the franchisee’s territory
  • Revenue share - the franchisee also receives incentives that are gained from international deals, which take place between clients from the franchisee's territory with other members from around the world
  • Supplementary income - the franchisee can continue to operate his/her existing business while capitalizing in his/her MedWOW franchise from existing industry contacts
  • Obtaining quality leads and referrals from MedWOW regarding activities in the franchisee’s territory, such as: local requests for inspection, planning and establishing medical centers, etc., which can be conducted by the franchisee or by an appointed third-party
  • Receiving the positive reputation associated with the MedWOW franchisee title, and recognition as a leading local company authorized to provide services on MedWOW’s behalf as well as local customer support through a franchisee-managed help desk
  • Having a stake in the eCommerce era, which has become and is continuing to progress into the primary meeting point for buyers and sellers in the used medical equipment industry
  • Accessing new tools that are required to maximize a franchisee’s ROI and successful operation of a MedWOW franchise
  • Minimal initial or ongoing investments