Protection de la vie privée

Nous respectons votre vie privée.

Le present règlement décrit les pratiques communément acceptées de respect de la vie privée sur notre site Web, http://www.medwow.com/ (ci après"MedWOW"). Il décrit la façon dont nous captons et utilisons vos données personnelles sur MedWOW, ainsi que vos droits et les options dont vous disposez relativement à vos propres données.

Ce règlement fait partie de l'accord d'utilisation de MedWOW (la 'Charte de l'utilisateur'). Par le fait d’accepter la Charte de l'utilisateur, vous acceptez également d’être engagé aux termes du présent document.

 

Données personnelles que nous captons

Lorsque vous vous inscrivez sur MedWOW, publiez un article à la vente, soumettez une offre, placez une commande ou utilisez d'autres services, nous vous demandons de nous fournir vos données : votre nom, votre adresse électronique, votre numéro de téléphone et les données relatives au paiement, par exemple le numéro de votre carte de crédit.

Il se peut que nous captions d'autres informations lorsque vous faites usage de MedWOW. Par exemple, nous pouvons enregistrer la fréquence et l'étendue de votre emploi des services, la durée des sessions, les pages Web que vous visitez, les informations que vous lisez, les détails de vos transactions, le contenu que vous employez ou créez, les publicités que vous visionnez ou sur lesquels vous cliquez, vos communications avec d'autres utilisateurs et tiers sur MedWOW, les adresses IP via lesquelles vous accédez à MedWOW, les services que vous y trouvez, l'emplacement géographique de l'ordinateur que vous employez.

Nous captons ces données automatiquement, au moyen de fichiers-journaux. Si vous êtes inscrit sur MedWOW, les données que nous captons pourront être anonymes, dans certains cas elles seront identifiables. Si vous n'êtes pas inscrit, nous ne ferons sciemment aucun usage des données qui vous identifient personnellement.

D'autres données peuvent être captées lorsque nous communiquons avec vous, par exemple si vous avez soumis une requête à notre service de support clientèle, ou si notre agent de Copyright est en contact avec vous au sujet de votre contenu sur MedWOW.

 

Que faisons-nous des données qui vous identifient ?

Nous employons les données permettant d'identifier l'utilisateur uniquement dans les cas suivants :

- Vous permettre d'utiliser MedWOW et vous proposer des services sur MedWOW.  

- Améliorer et personnaliser nos services sur MedWOW.

-  Vous assurer le support, traiter les plaintes et encaisser les commissions.

- Vous envoyer des mises à jour et des avis, vous fournir toute information relative aux services sur MedWOW et ailleurs. Vous pouvez à tout moment demander à être supprimé de nos listes, en envoyant un message à notre service de support clientèle à  Info@medwow.com , ou en modifiant "Mes préférences" dans "Mon MedWOW".

- Traiter, maintenir et gérer la vente en-ligne d'articles sur MeedWOW, y compris le transfert de coordonnées entre acheteurs et vendeurs.

- Publier votre contenu sur MedWOW et faciliter la communication entre vous et nous, et entre vous et les autres utilisateurs.

- Faire appliquer les conditions d'emploi de MedWOW.

-  Vous contacter lorsque cela nous semble nécessaire.

- Nous conformer à toute loi en vigueur et apporter notre concours aux organismes d'application de la loi, pour toute loi pertinente.

- Encaisser les commissions et dettes, empêcher toute fraude, spoliation, vol d'identité et tout autre action blâmable sur MedWOW.

-  Entreprendre une action en cas de litige ou de poursuites judiciaires de toutes sortes entre vous et nous, ou entre vous et d'autres utilisateurs ou tiers relativement à, ou de manière ayant trait à MedWOW.

- Vous envoyer, de temps en temps, du matériel publicitaire ou de marketing, que ce soit le nôtre ou celui de tiers partis. Nous ne vous enverrons pas de matériel publicitaire ou de marketing de tiers parti sans votre consentement explicite.  Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment et en envoyant un message à notre service de support clientèle à  info@medwow.com ou en modifiant "Mes préférences" dans "Mon MedWOW".

- En aucun cas, nous ne fournirons vos données personnelles à un agent publicitaire, sans votre consentement explicite.

- Pour tout autre raison, stipulée dans le présent règlement, ou dans la Charte de l'utilisateur de MedWOW, ou selon les modalités prévues par la loi.

 

Comment utilisons-nous les informations agrégées ?

Nous pouvons employer des données anonymes, statistiques et agrégées sur MedWOW, y compris la publication, diffusion, transmission ou autre moyen de communication, ou rendre de telles données accessibles via MedWOW, ou aux utilisateurs de MedWOW, ou à nos fournisseurs, associés ou tout autre tiers, à notre seule appréciation, à la condition que de telles donnees ne vous identifient pas personnellement et que nous ne révélions pas sciemment ou intentionellement de telles données d'identité, sans votre consentement, aux termes du présent règlement.

Nous pouvons également utiliser de telles informations à la bonne exploitation et au bon fonctionnement de MedWOW, pour améliorer la qualité du service sur MedWOW, enrichir votre experience, créer de nouveaux services, y compris des services personnalisés, modifier ou supprimer un contenu ou des services existants, ou pour d'autres besoins internes et d'analyse statistique.

 

Partager les données avec d'autres

Nous ne vendons pas, ne louons pas et n'accordons pas de concessions à des tiers sur vos données d'identification, pour aucun de leurs objectifs de marketing.

Nous pouvons transmettre nos données d'identification personnelle à d'autres dans un des cas suivants, ou si vous nous accordez votre consentement explicite :

·         Vous affichez des articles à la vente ou passez commande ou soumettez une offre, ou employez un des services sur MedWOW, ou participez à une activité liée au contenu, ou soumettez une demande de service de la part d'un tiers à travers MedWOW, ou utilisez un tel service. Dans ces cas, nous fournissons-nous vos données dans la mesure nécessaire pour faciliter votre utilisation des services.

·         Si nous pensons raisonnablement que vous avez dénoncé la Charte de l'utilisateur de MedWOW, ou avez abusé de vos droits d'utilisation de MedWOW, ou que vous avez commis, par action ou par omission, un acte que nous considérons raisonnablement comme constituant une violation des lois ou des règlements en vigueur. Dans un de ces cas, nous pouvons transmettre vos données personnelles aux organismes d'application de la loi ou à toute autre autorité compétente ou à tout autre tiers, selon ce qui sera jugé nécessaire en fonction de votre action blâmable.

·         Si nous sommes sommés de, ou si nous pensons raisonnablement que nous devons de par la loi transmettre ou divulguer vos coordonnées.

·         En cas de litige ou de poursuites judiciaires de toutes sortes entre vous et nous, ou entre vous et d'autres utilisateurs ou tiers relativement à, ou de manière ayant trait à MedWOW.

·         En tout cas dans lequel nous pensons raisonnablement que le fait de divulguer ces informations est nécessaire pour prévenir un risque imminent, pour des personnes ou des biens.

·         Si nous organisons le fonctionnement de MedWOW selon un mode différent, ou via une autre structure ou entité légale, ou si nous sommes achetés par ou fusionnons avec une autre entité, à la condition que ces entités acceptent d'être engagées par les clauses du présent règlement, tout changement respectif étant considéré.  

·         Il se peut également que nous fournissions des données d'identité à des sociétés ou des organismes liés, ou affiliés à nous, par exemple des filiales, des sociétés-sœurs ou sociétés-filles, à l'expresse condition que leur utilisation de telles données soit conforme au présent règlement.

 

Accès à vos données personnelles sur MedWOW

Vous pouvez, à tout moment, accéder à votre compte sur MedWOW et modifier ou corriger vos données personnelles. Si vous trouvez que les données sur votre compte sont incorrectes, incomplètes ou périmées, vous devez effectuer les modifications nécessaires pour les corriger.  N'oubliez pas que toutes données fausses, incorrectes ou périmées risquent d'empêcher votre inscription sur MedWOW ou d'affecter notre capacité à vous fournir les services et à vous contacter.

Vous avez le droit, aux plus deux (2) fois par an, à vos frais, directement ou au travers d'un proxy habilité ou d'un tuteur dûment nommé, d'accéder à vos données d'identification personnelles dans les bases de données de MedWOW. Si vous trouvez que les données sur votre compte sont incorrectes, incomplètes ou périmées, vous pouvez demander à corriger, compléter ou supprimer ces données. Il se peut que nous refusions d'accéder à votre requête, par exemple si nous pensons que le fait de supprimer certaines données nous empêcherait de maintenir le contact nécessaire avec vous, ou risque de mettre en danger certaines activités sur MedWOW, ou risque de porter préjudice à d'autres utilisateurs. Dans tous les cas, nous vous ferons savoir si nous acceptons ou refusons d'accéder à votre requête.

Avant de vous permettre d'accéder aux données personnelles d'un tiers, nous vous demanderons de nous fournir une procuration signée en bonne et due forme, confirmant explicitque ement vous êtes autorisé par le détenteur desdites données personnelles, ou par le tuteur dûment nommé dudit détenteur, à accéder aux données et à les éditer ou les modifier. Vous acceptez par la présente que nous avons le droit de vous refuser l'accès, si vous manquez à nous fournir la procuration nécessaire.

 

Conservation des données

Nous nous réservons le droit à tout moment de revoir, conserver et/ou divulguer toute donnée selon ce qui nous semble nécessaire pour nous conformer à toute loi, règlement ou procédure légale en vigueur, ou requête gouvernementale.

 

Cookies

Nous pouvons utiliser des cookies sur MedWOW. Les cookies sont des paquets de données envoyées par nos serveurs à votre navigateur puis renvoyés par votre navigateur lors de chaque accès à nos serveurs

Les cookies contiennent différents types de données, par exemple les pages de MedWOW  que vous avez visitées, la durée des sessions et les adresses IP. Nous pouvons également utiliser les cookies pour vous épargner le besoin de saisir votre nom et votre mot de passe à chaque ouverture de session sur MedWOW.

Nous pouvons utiliser les cookies pour différents besoins, par exemple faciliter l'emploi des services sur MedWOW, capter des données statistiques d'utilisation de MedWOW, vérifier des données, personnaliser des services sur MedWOW conformément à vos préférences personnelles, et pour des besoins de sécurité des informations.

Certains cookies expirent en fin de session, lorsque vous quittez votre navigateur. Certains cookies sont conservés sur le disque dur de votre ordinateur. Si vous souhaitez bloquer nos cookies, merci d'employer le bouton d'Aide et de suivre les instructions. N'oubliez cependant pas que le fait de désactiver les cookies risque de compliquer ou même de prévenir votre utilisation de MedWOW ou de certaines de ses fonctionnalités.

 

Sécurité de l'information

Nous implémentons des systèmes et applications sécurisant les données personnelles, réduisant le risque de vol, de dégâts, de perte des données, d'accès non autorisé et d'utilisation illicite de l'information. Toutes ces mesures ne peuvent cependant garantir une protection absolue. Pour cette raison, malgré nos efforts pour assurer votre droit au secret, nous ne garantissons pas et vous ne pouvez raisonnablement attendre de MedWOW et de nos bases de données d'être totalement protégés contre toute action malveillante, action illicite, interception ou accès illégaux, ou tout autre type d'abus ou d'emploi illicite, ou que vos communications privées sur ou à travers MedWOW restent confidentielles.

 

Changement à notre politique

Il se peut que nous modifiions et mettions à jour les termes de ce règlement, de temps en temps. Nous vous recommandons de les relire régulièrement. Tout changement significatif que nous apportons au présent règlement sera signalé sur MedWOW et prendra effet trente (30) jours après le premier avis.

 

Contactez-nous

Vous êtes invités à nous envoyer questions, requêtes, réactions, plaintes, via le formulaire 'contactez nous' sur MedWOW, ou à nous écrire à service@medwow.com.
La version française est uniquement destinée à la commodité de nos utilisateurs ne pratiquant pas l'anglais ; seule la version anglaise d'origine du présent document a force d'obligation.

Copyright © 2013 MedWOW ltd. Tous droits réservés.

Privacy Policy

We respect your privacy.

This policy explains the accepted privacy practices for our website at http://www.medwow.com/ ("MedWOW"). It describes the ways we collect and use your personal information on MedWOW and the rights and options available to you with respect to your information.

This policy is incorporated to the MedWOW's User Agreement (the "User Agreement"). By accepting the User Agreement, you agree to be bound by the terms of this policy, as well.

 

Personal Information we collect

When you register with MedWOW, list an item for sale, place an order or a bid offer, or use certain other services on MedWOW, we may ask you to provide us with personal details such as your name, e-mail address, telephone numbers and payment method details such as your credit card number.

We may collect further information when you use MedWOW. For example, we may record the frequency and scope of your use of the Services, the duration of your sessions, the web pages that you visit, information that you read, details of transactions that you make, content that you use or create, advertisements that you view or click on, your communications with other users and third parties on MedWOW, the Internet protocol (IP) address that serves you to access MedWOW, or any of the services therein, and the geographic location of computer system that you are using to log-in on MedWOW.

We automatically gather this information, through the use of log files. If you are registered with MedWOW, the information we gather may be anonymous or in some instances personally identifiable. If you are not a registered user, than we will not knowingly make use of any information which personally identifies you.

Further information may be collected when we exchange communications with you, for example, if you submit a request to our customer support, or when our designated Copyright Agent is in contact with you regarding your content on MedWOW.

 

What do we do with your personally identifiable information?

We will use personally identifiable information for the following purposes only:

- to enable you to use MedWOW and to provide you with the services on MedWOW;

- to improve and customize our services on MedWOW;

- to provide you with support, handle complaints and collect fees;

- to send you updates and notices and to provide you with information pertaining to the services on MedWOW and our services elsewhere. At any time you may request to opt out of our mailing lists, by sending our customer support services a notification to: Info@medwow.com, or by changing "my preferences" in "My MedWOW".

- to handle, maintain and manage the online sale of items on MedWOW, including any transfer of personal details between buyers and sellers;

- to post your content on MedWOW and to facilitate communication between you and us, and between you and other users;

- to enforce MedWOW's Terms of Use;

- to contact you as and when we believe it to be necessary;

- to comply with any applicable law and assist law enforcement agencies under any applicable law:

- to collect fees and debts, and to prevent fraud, misappropriation, infringements, identity thefts and any other misuse of MedWOW;

- to take any action in any case of dispute, or legal proceeding of any kind between you and us, or between you and other users or third parties with respect to, or in relation with MedWOW;

- to send you, from time to time, marketing and advertising material, whether ours or others'. We will not send you third parties' marketing and advertising material without your express consent. You may withdraw your consent at any time and cease receiving material of this kind, by sending our customer support services a notification to: info@medwow.com or by changing "my preferences" in "My MedWOW".

- In any case, we will not share your personal identifiable details with any advertisers, without your explicit consent;

- to any other purpose, as stipulated in this Policy, or in MedWOW's User Agreement, or permitted by law.
 

 

How do we use aggregated information?

We may use anonymous, statistical and aggregated information on MedWOW, including posting, disseminating, transmitting or otherwise communicating or making available such information through MedWOW, or to users on MedWOW, or to our suppliers, partners and any other third party, at our sole discretion, provided however, that such information does not identify you personally and we would not knowingly, or intentionally use such information to reveal your identity without your consent, under the terms of this policy.

We may also use such information for the proper operation and function of MedWOW, to improve the quality of the services on MedWOW, to enhance your experience, to create new services, including customized services, to change or cancel existing content or services and for further internal and statistical purposes.

 

Sharing information with others

We do not sell, rent or lease your personally identifiable information to third parties for any of their marketing purposes.

We may share personally identifiable information with others in any of the following instances, or subject to your explicit consent:

  • When you list items for sale or place purchase orders or bid offers, or use any other services on MedWOW, or when you take part in any content-related activity, or request for a third party's service through MedWOW, or when you use such service. In these cases, we will share your information only to the extent required to facilitate your use of the services;
  • If we reasonably believe that you have breached MedWOW's User Agreement, or abused your rights to use MedWOW, or performed any act or omission that we reasonably believe to be violating any applicable law, rules, or regulations. We may share your information in these cases, with law enforcement and other competent authorities and with any third party, as may be required to handle any result of your wrongdoing;
  • If we are required, or reasonably believe that we are required by law to share or disclose your information;
  • In any case of dispute, or legal proceeding of any kind between you and us, or between you and other users or third parties with respect to, or in relation with MedWOW;
  • In any case where we may reasonably believe that sharing information is necessary to prevent imminent physical damage or damage to property;
  • If we organize the operation of MedWOW within a different framework, or through another legal structure or entity, or if we are acquired by, or merged with another entity, provided however, that those entities agree to be bound by the provisions of this policy, with respective changes taken into consideration;
  • We may also share personally identifiable information with companies or organizations connected, or affiliated with us, such as subsidiaries and sister-companies and parent companies, with the express provision that their use of such information must comply with this policy.

 

Accessing your personal information on MedWOW

At any time you may access your account on MedWOW and edit, or amend your personal information. If you find that the information on your account is not accurate, complete or updated, than you must make all necessary changes to correct it. Please keep in mind that false, incorrect, or out dated information may prevent you from registering with MedWOW and impair our ability to provide you with services and to contact you.

You are entitled, no more than twice a year, whether by yourself or through a duly authorized proxy, or a legal guardian, and at your own expense, to access your personally identifiable information on MedWOW's databases. If you find that the information is not accurate, complete or updated, then you may request to correct, amend or delete such information. We may refuse to comply with your request for various reasons, for example, if we think that deleting certain information might prevent us from maintaining necessary contact with you, or jeopardize certain activities on MedWOW, or harm other users. In any case, we will inform you whether we would comply or refuse to your request.

Prior to accessing personal information on behalf of another person, we may ask you to provide us with a written and duly signed power of attorney, specifically confirming that you are authorized by the personal information's subject, or the subject's legal guardian, to access the information and edit, or amend it. You agree that we may deny you access, if you fail to provide us with the necessary power of attorney.

 

Data retention

We reserve the right at all times to review, retain and/or disclose any information as we deem necessary to satisfy any applicable law, regulation, legal process or governmental request.

 

Cookies

We may use cookies on MedWOW. Cookies are packets of information sent by our servers to your web browser and then sent back by the browser each time it accesses our servers.

The cookies may contain a variety of information, such as the MedWOW's pages you have accessed, session durations and IP addresses. We may also use cookies to save you the need to re-enter your user name and password each time you log-in on MedWOW.

We may use cookies for various purposes, such as to facilitate the use of services on MedWOW, to collect statistical information with respect to the use of MedWOW, to verify information, to customize services on MedWOW to your personal preferences and for information security purposes.

Some of the Cookies may expire when the session ends and you exit your browser. Other cookies are saved on your computer's hard drive. If you wish to block our cookies, then please use the help button and follow the necessary instructions. However, bear in mind that disabling cookies may complicate or even prevent your use of MedWOW, or certain features thereof.

 

Information Security

We implement systems, applications and procedures to secure your personal information, to minimize the risks of theft, damage, loss of information, or unauthorized access or use of information. However, these measures are unable to provide absolute assurance. Therefore, although we take great efforts to protect your privacy, we do not guarantee and you cannot reasonably expect that MedWOW and our databases will be immune from any wrongdoings, malfunctions, unlawful interceptions or access, or other kinds of abuse and misuse, or that your private communications on or through MedWOW will remain private.

 

Changes to this Policy

We may change and update the terms of this Policy from time to time. We therefore recommend that you read it periodically. All substantial changes that we make to this Policy will be notified on MedWOW and take effect 30 days following their initial posting.

 

Contact us

You may send us requests, responses, questions and complaints, by using the 'contact us' form on MedWOW, or by contacting us at service@medwow.com.

Copyright © 2014 MedWOW ltd. All rights reserved.